Journal de bord #4
Nous sommes le mercredi 28/10/2020 et il est 00:33, il est tôt, je ne dors pas encore...
Je suis dans le sprint final avant le démarrage.
Le mois a été chargé, les dossiers de prêts ont pris du retard je ne sais comment et il a fallu gérer un bon nombre de choses.
Mais pour l'essentiel, je pense avoir fait le tour.
Cependant, la crise du coronavirus vient perturber encore plus ce climat d'incertitude. Ce soir doit être prononcée une annonce.
Un nouveau confinement va sans doute avoir lieu à partir de vendredi soir...
Le problème c'est que samedi matin je dois aller chez le notaire pour la signature et que samedi après-midi l'inventaire doit avoir lieu.
Comment fait-on si ce qui est prévu ne peut être réalisé... ?
Cela fait un moment que je voulais écrire cette nouvelle entrée du journal. Dommage que l'essentiel passe au second plan face à ce potentiel re-confinement.
J'ai fait des formations, et j'ai avancé sur chaque élément un à un.
Il y a tellement à dire sur les étapes de l'acquisition d'une pharmacie, mais je n'ai même pas pu prendre le temps de continuer la rédaction de mes articles dédiés...
Le sentiment que j'ai, c'est que plus ça avance, plus c'est chaotique.
Finalement, rencontrer les banques pour obtenir un prêt n'est pas grand chose comparé à ce qui suit.
J'ai eu le sentiment d'être dépassé à plusieurs reprises. Ce qu'il faut c'est prendre du recul et faire ses choix. De toutes façons il n'y a pas de risques énormes de se tromper et il sera toujours temps de se raviser par la suite avec l'expérience acquise.
Mon désir est optimiste et peut-être même utopiste mais je voudrais plus que tout avoir le temps de me plonger dans l'écriture des articles sur tout le travail accompli.
Je vais voir ce qu'est le travail de titulaire, et la manière dont je l'incarnerai. J'espère qu'il sera en mon pouvoir de trouver un équilibre convenable.