Journal de bord #2
Nous sommes le 11 août 2020, bonjour.
Je suis en vacances mais j'ai eu un nouveau retour positif de la part d'une banque, ce qui va me permettre de comparer les offres, c'est une bonne nouvelle !
Au-delà de ça, je voulais partager mon sentiment du moment.
Nous sommes restés en France cette année mais nous faisons un peu de route en voiture et nous passons donc dans de nombreux villages et villes.
Le premier constat c'est que j'ai une vraie hâte de démarrer l'aventure. Je n'étais pas sûr de connaitre ce sentiment, mais maintenant que je vois une vitrine, une croix vert, je me dis "Vivement d'y être !"
Et la deuxième chose, c'est que je regarde complètement différemment les pharmacies maintenant que je vais avoir le pouvoir de tout choisir chez moi.
Le choix des gammes, la tenue des linéaires, l'organisation de l'espace de vente et les choix d'agencement. Je regarde cela avec un oeil neuf comme si j'étais sur pintesrest.
Tout cela pour dire quoi ?
La première chose c'est que je me sens de plus en plus pret pour passer titulaire. Ce qui me rassure dans des moments de doutes.
La deuxième chose c'est qu'il ne faut pas negliger le changement de mentalité que cela provoque de travailler pour soi.
Certe, tout le monde ne réagit pas pareil, mais chez moi, l'énergie et la motivation que j'ai eu pendant le parcours d'acquisition me confortent dans mon projet.